• customerservice@ticketbar.nl
  • (+31) 877840938

10 Meilleurs Hôtels près du Camp Nou

Si vous avez programmé tout votre voyage à Barcelone autour d’un match ou la chance d’explorer le stade, vous voudrez rester à l’un des hôtels situés près du Camp Nou.

Il y en a beaucoup, y compris des luxueux avec des bars en terrasse et des piscines, à des budgets plus raisonnables. Voici notre sélection des 10 meilleurs hôtels près du stade Camp Nou à Barcelone.

1. NH Barcelona Stadium

Le nom de cet hôtel se réfère au stade, vous saurez donc qu’il répond plutôt aux besoins des clients intéressés par le football. Cet endroit donne littéralement sur le stade et est aménagé d’une superbe piscine sur le toit avec des vues imprenables sur la ville. Ainsi que du WiFi, d’une salle de gym, d’un menu ‘coussin’ raffiné (oui c’est exact, vous pouvez choisir parmi une sélection de coussins), sa terrasse ensoleillée donne sur les sommets verts de la Montagne Montjuic.

En savoir plus sur NH Barcelona Stadium »

2. Hotel Alguer Camp Nou

Cet hôtel est une autre bonne option située à seulement 550 mètres du stade Camp Nou – sérieusement, pourriez-vous être plus près ?! C’est un hôtel intime et familial qui offre des lits de base mais confortables pour les fans de football et ceux qui cherchent à explorer les offres culturelles autour de Avenida Diagonal. Les chambres possèdent un style espagnol distinct, avec du carrelage et des couleurs sourdes.

En savoir plus sur Hotel Alguer Camp Nou »

3. Hotel Catalonia Rigoletto

L’intérieur somptueux et moderne de l’hôtel Catalonia Rigoletto est idéal pour les voyageurs haut de gamme qui cherchent un peu plus de dynamisme pour leur séjour que les hurlements de la foule d’un stade de foot. Situé à 550 mètres du stade, il possède une piscine extérieure de luxe, le WiFi gratuit, ainsi que des chambres magnifiques et spacieuses décorées avec du bois sombre, de la lumière ambiante et des couleurs riches. Le restaurant sur place La Traviata peut faire taire une foule avec son petit-déjeuner buffet et ses plats Méditerranéens.

En savoir plus sur Hotel Catalonia Rigoletto »

4. Hotel Princesa Sofia

Les chambres élégantes de cet hôtel quatre étoiles sont un parfait arrêt loin du terrain de jeu. Situé à environ 8 minutes de marche du Camp Nou, c’est l’endroit idéal pour regarder le match tout en prenant part à l’animation de Barcelone. Les chambres sont parées d’un style simple et élégant, complétées par un menu ‘coussin’ et des salles de bain haut de gamme en marbre. Le restaurant intérieur offre des menus buffet et à la carte, pendant que la brasserie en terrasse Bavarian sert une sélection de plats allemands en été.

En savoir plus sur Hotel Princesa Sofia »

5. Senator Barcelona Spa Hotel

Un autre hotel se trouve à 550 mètres du Camp Nou. Senator Barcelona Spa est un hôtel d’affaires quatre étoiles avec des chambres simples et élégantes, et une piscine sur le toit qui donne sur la ville. Au spa intérieur, il y a une gamme d’installations, y compris des bains turcs et romains, des grottes de glace, des jacuzzis, un sauna, et de nombreux massages et soins de beauté. Vous pouvez faire le plein avec le petit-déjeuner buffet complet de l’hôtel avant d’aller explorer les terrains du Camp Nou.

En savoir plus sur Senator Barcelona Spa Hotel »

6. Madanis Hotel

Le bois sombre et la palette de couleurs sourdes définissent ce nouveau bel hôtel. Ouvert en 2007, le Madanis met l’accent sur l’innovation et le design moderne, et donne sur le terrain du Camp Nou. La propriété quatre étoiles offre un peu de relaxation lors d’un séjour à Barcelone, avec ses chambres neutres et son café chic, où vous pouvez profiter d’un verre tout en admirant la ville.

En savoir plus sur Madanis Hotel »

7. Hotel Rey Juan Carlos

Si vous voulez vraiment marquer votre esprit, essayez l’hôtel Rey Juan Carlos, complexe touristique et d’affaires entouré par 25 hectares de luxuriants jardins taillés. A seulement 15 minutes de marche du Camp Nou, vous aurez ici le meilleur des deux mondes, grâce à son spa récompensé, et ses chambres spacieuses et contemporaines. Il y a également un restaurant Méditerranéen intérieur et une terrasse près de la piscine à apprécier, ainsi qu’un lobby bar qui a régulièrement des performances d’artistes en direct.

En savoir plus sur Hotel Rey Juan Carlos »

8. Aparthotel Atenea Barcelona

Cet Aparthotel unique se trouve juste à l’Avenida Diagonal et à environ 10 minutes à pied du stade Camp Nou. Ici, vous trouverez des chambres joliment décorées avec le WiFi gratuit et des cuisines personnelles, afin d’avoir une soirée relaxante après une journée de découverte. Si vous n’aimez pas cuisiner, vous pouvez toujours vous rendre au restaurant de l’hôtel, qui est un buffet style affaire servant des repas sains et copieux.

En savoir plus sur Aparthotel Atenea Barcelona »

9. NH Collection Barcelona Constanza

Cet hôtel lumineux et aéré possède une terrasse sur le toit avec une piscine et des chambres spacieuses et élégantes avec une vue imprenable sur la ville. Il se situe près d’un grand centre commercial sur Avenida Diagonal et à seulement 15 minutes de marche de la gare centrale Sants de Barcelone. Il y a un spa et une salle de gym intérieurs pour les clients, ainsi qu’un petit-déjeuner buffet sain avec des plats frais et antioxydants. Un restaurant italien est géré par un chef étoilé, Andrea Tumbardello, pendant que le bar Diego Cabrerar Cocktail sert une sélection unique de boissons de prédilection.

En savoir plus sur NH Barcelona Constanza »

10. Hotel Upper Diagonal

L’hôtel Upper Diagonal possède un choix de chambres raffinées, décorées de couleurs sourdes et d’équipements modernes et élégants. Situé sur Avenida Diagonal, il est à moins d’1,6km du Camp Nou. Avec une salle de fitness et un lounge bar confortable, il est idéal pour se reposer et se relaxer après une longue journée de découverte.

En savoir plus sur Upper Diagonal »

Il existe de nombreux hôtels à apprécier près du Camp Nou, qui vous placent à une distance de marche du stade et avec des liaisons vers le cœur de la ville.

• customerservice@ticketbar.nl
  • (+31) 877840938

10 Best Hotels Near Camp Nou

If you´ve scheduled your entire trip to Barcelona around a match or the chance to explore the stadium, you’ll want to stay in one of the hotels near Camp Nou.

There are plenty of them to go around, including plush offerings with rooftop bars and swimming pools, to more budget-friendly options that are easy on the bank balance. Here´s our selection of the 10 of the best hotels near Camp Nou stadium, Barcelona.

1. NH Barcelona Stadium

This hotel is named after the stadium so you know it’s going to cater to a football-centric customer. This accommodation literally overlooks the stadium and comes complete with an awesome rooftop pool with stunning views of the city. As well as complimentary WiFi, an on-site gym, and a luxurious pillow menu (yes, that’s right, you can choose from a selection of pillows), its sun terrace looks out across to the green heights of Montjuic Mountain.

Read more about NH Barcelona Stadium »

2. Hotel Alguer Camp Nou

This hotel is another great option which is set just 550 yards from the Camp Nou stadium – seriously, could you be any closer?! It’s an intimate, family-run hotel that offers basic but comfortable bedrooms for football fans and those looking to explore the cultural offerings around Avenida Diagonal. Rooms boast a distinct Spanish style, with tiled floors and muted colours.

Read more about Hotel Alguer Camp Nou »

3. Hotel Catalonia Rigoletto

Hotel Catalonia Rigoletto’s sumptuous, modern interior is ideal for the upmarket traveler who wants a little more oomph to their trip than the screaming crowds of a football stadium. Set 550 yards from the stadium, it’s home to a luxurious outdoor pool, free WiFi, and spectacular, spacious rooms decorated with dark wood, ambient lighting, and rich colours. The on-site La Traviata restaurant pulls quite a crowd in, too, with its buffet breakfasts and Mediterranean dinners.

Read more about Hotel Catalonia Rigoletto »

4. Hotel Princesa Sofia

The sleek rooms at this four-star hotel make the perfect pit-stop away from the playing field. Located about an 8-minute walk from Camp Nou, it’s the ideal place to catch the game while also being a part of the bustling action of Barcelona. Rooms are decked out in an elegant, simple style, complete with a pillow menu and upmarket marble bathrooms. The in-house restaurant offers both buffet and a la carte menus, while the terraced Bavarian beer garden serves a selection of German dishes in summer.

Read more about Hotel Princesa Sofia »

5. Senator Barcelona Spa Hotel

Another hotel set 550 yards away from Camp Nou. The Senator Barcelona Spa Hotel is a four-star affair with simple but stylish rooms and a rooftop pool that overlooks the city. At the in-house spa, there are a range of facilities, including Turkish baths, Roman baths, ice caves, hot tubs, a sauna, and plenty of different massage and beauty treatments. You can fuel up with the hotel’s extensive buffet breakfast before heading to the Camp Nou grounds to explore.

Read more about Senator Barcelona Spa Hotel »

6. Madanis Hotel

Dark wood and a muted colour palette defines this fairly new hotel. Opened in 2007, the Madanis focuses on innovation and modern design, and overlooks the playing field at Camp Nou. The four-star property offers a little relaxation to a stay in Barcelona, with its neutral rooms and chic café, where you can enjoy a drink while looking out over the city.

Read more about Madanis Hotel »

7. Hotel Rey Juan Carlos

If you really want to push the boat out, check into the Hotel Rey Juan Carlos business and city resort, which is surrounded by 25 hectares of lush, manicured gardens. At just a 15-minute walk from Camp Nou, you get the best of both worlds here, thanks to its award-winning spa and spacious, contemporary rooms. There is also a Mediterranean restaurant on-site and a poolside terrace to enjoy, as well as a modern lobby bar that regularly has live bands performing.

Read more about Hotel Rey Juan Carlos »

8. Aparthotel Atenea Barcelona

This unique aparthotel can be found just off Avenida Diagonal and about a 10-minute walk from the Camp Nou stadium. Here, you’ll find well-decorate rooms with free WiFi and personal kitchens, so you can have a relaxing evening in after a day spent exploring. If you don’t fancy cooking, however, you can always head to the hotel restaurant, which is a buffet-style affair serving healthy, hearty meals.

Read more about Aparthotel Atenea Barcelona »

9. NH Collection Barcelona Constanza

This bright and airy hotel boasts a rooftop terrace complete with pool and stylish, spacious rooms with incredible views over the city. It’s located near a huge shopping centre on Avenida Diagonal and just 15-minutes from Barcelona’s central Sants train station. There’s an in-house spa and gym for guests to use, as well as a healthy buffet breakfast featuring fresh, antioxidant dishes. An Italian restaurant is run by award-winning chef, Andrea Tumbardello, while the Diego Cabrerar Cocktail Bar serves up a unique selection of signature drinks.

Read more about NH Barcelona Constanza »

10. Hotel Upper Diagonal

The Hotel Upper Diagonal has a menu of classy rooms decked out in muted colour tones and boasting modern, stylish amenities. Located on Avenida Diagonal, it’s less than a mile to Camp Nou. With a fitness centre and a comfortable lounge bar, it’s ideal for kicking back and relaxing in after a long day exploring.

Read more about Upper Diagonal »

There are plenty of hotels near Camp Nou to enjoy, which place you within walking distance of the stadium and with good transport connections into the heart of the city.